Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devine. On est dans la partie présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope Rozedarkest

Hope Rozedarkest


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Je sais pas qui c'est ation.

Devine. On est dans la partie présentation. Empty
MessageSujet: Devine. On est dans la partie présentation.   Devine. On est dans la partie présentation. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:10

PSEUDOS : Elise, Hope, Rozen et j'en passe.
AGE : 15 ans. (un silence s'installe dans la salle)
VILLE : Montlivault, village de ploucs.
PAYS : FRANCE
MOI :

Bon, il va falloir que je parle de moi en 4 lignes ou plus. Eh bah... On est bien partis. Donc, moi je sais pas qui c'est ce type. On me parle tout le temps de moi, mais je l'ai jamais rencontré... Ah si! A la Japan Expo! ...Bon soyons sérieuse. Purée j'ai déjà fait 3 lignes rien qu'en écrivant des idioties! Si je le voulais je pourrais m'arrêter là et j'aurais fait mes 4 lignes! Mais j'ai rien à faire, alors je vais être gentille.

Donc, moi, c'est Elise. Je suis une fille dans un corps trop petit pour son esprit, oui je me considère comme un peu plus mature que certaines personnes de mon âge... Je ne suis pas du genre "Haaannnn regarde mon nouveau parfum channeeeeeellll" ou "oh my justin bieber, j'ai oublié de m'épiler les dessous de braaaaaaassss!!!!" ...En fait, c'est plutôt ce genre de personnes qui m'horrifie plutôt que les araignées et toutes ces choses. Oui, je suis un peu du genre "Bah c'est bon j'ai fichu de la terre partout dans le salon et alors? Ya déjà de la terre sous la maison." et "Au fait je me suis pas lavée depuis 3 semaines, ça te dérange pas chéri?". Yep, keep cool, et vous vivrez longtemps.
On m'a souvent dit que j'étais une artiste. Ayant une mauvaise estime de moi j'en doute un peu... J'écris, je joue de la musique (violon, piano, j'ai commencé la guitare et je fais de l'accordéon à mes heures perdues), je dessine et ça m'arrive de chanter "I'm singing in the rain" alors qu'il fait 40° au soleil. J'ai l'espoir de faire tomber un peu de pluie...
Je parle aussi beaucoup pour ne rien dire, comme vous l'avez remarqué. Malgré les apparences, je suis du genre à délirer un peu quand il le faut, j'essaye aussi de remonter le moral des troupes (j'ai peut-être réussi à faire ça une seule fois dans ma vie) et de faire plaisir aux gens le plus possible (...non, n'ayez aucun sous entendu). Je suis aussi une grosse flemmarde.
La preuve. J'avais la flemme de m'inscrire sur ce forum. Mais j'ai surpassé ma flemme, ahahah. Donc...Je crois que je vais arrêter là. Et de toute façon, si les gens veulent en savoir plus sur moi, eh bien, discutationnons.


Jeux Vidéos : Pokémon, Silent Hill origin (mais j'suis un peu bloquée là) et... ça dépends de ce que j'ai sous la main.

Bandes dessinés : J'suis plutôt mangas moi.

Les animés japonais : Alors là, y'en a une tonne! Rozen Maiden, Princess Tutu, les films de Myazaki, Ailes Grises, l'Arme Ultime, Hellsing, Elfen Lied, Higurashi No Naku Koro Ni (j'ai commencé Kai!), La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Le portrait de Petite Cosette, D.Gray-Man, My Santa, Witch Hunter Robin, Black Butler, Fruits Basket, Vampire Knight (ça je décroche un peu), Card Captor Sakura, Chocola et Vanilla, Nana (Décroche...), Death Note et je crois que j'en ai tellement d'autres que ça ferait la taille de ma présentation.

Musique : Dionysos, un peu de tout en fait, sauf Tecktonik et R&B.

Films préférés : Une flopée de Tim burton, Totoro, Le château Ambulant, Pearl Harbor et je sais plus.

Livres préférés : La mécanique du cœur, Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, 38 mini westerns, les fleurs du mal...

Mes rêves et motivations : Je veux réussir ma 1ereL et mon BAC L direct pour partir sur Paris, avoir un appartement en coloc et intégrer une école de littérature. Ça me servira un peu à rien sachant que je veux être écrivain et que je ne vois aucun métier me plaisant à par celui-ci... Peut-être dans l'art, sinon, je ne sais pas vraiment.
Mon plus grand rêve est de donner un coup de vague froide dans le cœur des gens avec mes écrits, pour réussir à leur montrer que le monde ne se réduit pas au travail forcé et au gloss.
Et j'ai la flemme d'être motivée rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenparade.unblog.fr
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Devine. On est dans la partie présentation. Empty
MessageSujet: Re: Devine. On est dans la partie présentation.   Devine. On est dans la partie présentation. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:42

Yeah ! Hope a rejoint la communauté ! Et ben, on a des points communs en fait haha X) Moi je suis en PL et être écrivain c'est un petit rêve mais ma motivation s'envole au fil des ans Sad Triste hein ? Bref... si ça se trouve on finira colocataire toutes les deux à Paris (haha le trip !)
Et la Japan Expo j'y suis allé samedi (yavait du monde mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour la JE ? U.U) Et sinon ben tu m'as ajouté sur facebook donc...
A part ça, bienvenue dans ce forum ô combien oublié (en clair merci d'être là! O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Pikà ryùsaki

Pikà ryùsaki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Port-vendres

Devine. On est dans la partie présentation. Empty
MessageSujet: Ma Hope. <3   Devine. On est dans la partie présentation. Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:16

Oh ma Hope.. Cette description.. Je vais pas dire que c'est tout toi, parce qu'en fait c'est le but d'être tout soi une description. ( ouh la ). Bref, La Collocation avec Ben, Toi & Moi, Aller à Sorbonne-la nouvelle.. OUAIIIIIIIIIIIIIIS. Ouais, j'suis contente, Ouais me tarde bien. Enfin BREF. J'aime bien quand tu te décris ^^. Enfin, tu sais que j'aime tout de toi ma belle princesse. Tu es actuellement partie en vacances, et tu me manques, et tu manques à Ben.. ALORS BOUGE TOI DE REVENIR SINON JE CASSE LA FIGURE A TA VILLE OU T'ES EN VACANCES. ( Ouuuuh Pikà-violence ) Naah, j'plaisante... <3. Ton Ange transmets plein de bisous à sa petite protégée d'Amour. Like you my Dear sad princess... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://d_emow_niia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Devine. On est dans la partie présentation. Empty
MessageSujet: Re: Devine. On est dans la partie présentation.   Devine. On est dans la partie présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine. On est dans la partie présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder, présentation
» Présentation de Malèxia
» † Modalités de Présentation †
» Présentation de Sen Hime
» Présentation de >Fugori<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: