Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Sen Hime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sen Hime

Sen Hime


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Présentation de Sen Hime Empty
MessageSujet: Présentation de Sen Hime   Présentation de Sen Hime Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:18

Bon ben j'me lance alors :)
*Par contre j'préfère laisser plus de mystère que dans la présentation de base XD*

PRENOM : Caroline
AGE : Née en novembre 1989, calculez ;) *au moins j'suis sûre que ma présentation restera à jour*
PAYS : Belgique
MOI :
Alors alors que dire? Je suis une fille qui adore l'informatique, particulièrement le PHP (c'est mon p'tit chouchou, sans doute parce que ça a été mon premier langage :p), mais aussi plusieurs autres langages (mais surtout la philosophie orientée objet <3), et je m'occupe du site de la série. Je poursuis actuellement des études d'informatique et je viens de finir ma 3e année. J'ai déjà un p'tit boulot auprès de 3 patrons sympas pour occuper mes heures de temps libre, et un site de RPG dont je m'occupe seule par choix. Sinon j'aime beaucoup les mangas/jap'animés en général (flemme de détailler), j'aime aussi beaucoup le chocolat <3 Et si je dois citer seulement 2 jeux vidéos ça sera Zelda Ocarina of Time (N64) et The Longest Journey (PC), mais j'aime beaucoup les Point&Click sur le PC.
Voilà, j'vois pas trop quoi ajouter d'autre, si j'ai oublié quelque chose vous n'avez qu'à poser la question :3


Dernière édition par Sen Hime le Jeu 27 Mai - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation de Sen Hime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sen Hime   Présentation de Sen Hime Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:33

ET the laast one (pr le moment):

Welcome Sen-hime ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Présentation de Sen Hime Empty
MessageSujet: ...   Présentation de Sen Hime Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:54

89... O.O... Je veux pas te déprimer Sen-Hime mais il me semble que tu es la plus vieille ^^
Nan, c'est pas grave, l'âge ne différencie pas... ya que le mental Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sen Hime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sen Hime   Présentation de Sen Hime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sen Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Modalités de Présentation †
» Présentation de >Fugori<
» Présentation de momo-tan
» Présentation de Wednesday
» Murder, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: