Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 † Modalités de Présentation †

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Admin
Kenji


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2009

† Modalités de Présentation † Empty
MessageSujet: † Modalités de Présentation †   † Modalités de Présentation † Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:03

NOM : ISIDOR
PRENOM : KENJI
AGE : 18 Ans (19 en Octobre)
VILLE : PARIS
PAYS : FRANCE
MOI : (Minimum 4 lignes)

Bon et bien, salut à tous...ceci est un exemple de présentation pour tout les futurs membres du forum de la Teen And Scream production !

Alors parlons un peu de moi...je m'appelle Kenji, cinéaste amateur depuis maintenant un peu plus de 4 ans.

Comme vous devez vous en douter, j'aime le cinéma, particulièrement, le cinéma fantastique, mais bien que celui-ci soit mon genre favori je ne suis pas limité qu'a ça.
Mais bon je devrais peut-être vous citez les réalisateurs que j'aime le plus.

Tim Burton, le plus banale mais c'est avec lui que tout à commencer, c'est en voyant Batman : Le Défi, quand j'étais gamin que le feu sacré du cinéma naquit dans mon âme, bon dans la même époque j'avais aussi vu Edward aux mains d'argent (qui est dans mon top des plus grands chefs oeuvres de l'histoire du cinéma.) mais pour être honnête...c'est vraiment le film de la chauve souris qui à imploser un traumatisme cinématographique dans le crâne du gamin que j'étais.

Guillermo Del Toro, est un conteur, et ses films sont féérique et merveilleux, le Labyrinthe de Pan et l'échine du diable sont deux perles du cinéma fantastique que je chérie du plus profond de mon être !
Ses deux volets d'Hellboy sont aussi fantastique et confère une adaptation réussit et plaisante des bandes dessinés de Mike Mignola.

Tim Burton (Edward aux mains d'argents, Edwood,Sleepy Hollow, Batman Returns, Beetlejuice)
Guillermo Del Toro (Le labyrinthe de pan, l'échine du diable, Hellboy I & II)
Milos Forman (Amdeus,Man On the Moon,Vol au dessus d'un nid de coucou)
Stanley Kubrick (Orange Mécanique, Shining)
Sam Raimi (Evil Dead I & II , Jusqu'en enfer, Darkman)
Alex Proyas (The Crow, DarkCity)
George A.Romero (Zombie, la nuit des morts vivants, le jour des morts vivants, diary of the dead)
John Carpenter (Escape from NewYork, Escape from L.A, The thing, Halloween)
Richard Kelly (Donnie Darko, The Box)
Michael Moor (Farenheight 9/11, Bowling from columbine)
Quentin Tarantino (Pulp fiction, Reservoir Dogs, Kill Bill I & II, Inglorious Basterds)
Spike Lee (Malcom X, Inside Man)
Robert Rodriguez (Desperado I & II, Planet Terror, une nuit en enfer)
Alfred Hitchock (Psychose, fenêtre sur cour, la mort au trousse)
Jim Jarmush (Ghost Dog, Deadman)
David Cronemberg (Le festin nu, la mouche,Existenz,Videodrome)
James Gray (La nuit nous appartient, two lovers)
Francis Ford Coppola (Tetro,Dracula,l'homme sans âge)
Dario Argento (Suspiria, les frissons de l'angoisse = deux chefs d'oeuvre)
Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind, la science des rêves)
D.W Griffin (Les consciences vengeresse)
Claude Chabrol (La cérémonie)
Wes Craven (Les griffes de la nuit)
Gus Van Sant (Harvey Milk)
Sean Pean (Into the wild)
Peter Jackson (Sa trilogie du seigneur des anneaux, Braindead)



Jeux Vidéos (Silent Hill, Resident Evil, Metal Gear Solid,Zelda,Final Fantasy,Kingdom Hearts)

Bandes dessinés (L'ombre du cinéphage, Joan Sfar, Double Gauche, Larcenet, Trondheim, Moore...)

Les animés japonais (Hellsing Ultimate, Gun x Sword, Blood+, Tokyo Majin, Miyazaki, Big-O, School Rumble, CowBoy Bebop, Gun Grave, Trigun....)

Musique (David Bowie, The Cure, les bandes originales, Serge Gainsbourg,X-Japan,Blues Brother,Theory for a deadman,Death cab for cutie...)

Mes rêves et motivations ? Être réalisateur/scénariste et pouvoir dépeindre sur écran le monde qui m'habite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-and-scream.forumactif.org
 
† Modalités de Présentation †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de >Fugori<
» Présentation de momo-tan
» Présentation de Wednesday
» Murder, présentation
» Présentation de Malèxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: