Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Wednesday

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wednesday

Wednesday


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation de Wednesday Empty
MessageSujet: Présentation de Wednesday   Présentation de Wednesday Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:49

PSEUDOS : Wednesday, Akira, et bien d'autres encore...
AGE : 19 ans.
VILLE : Un petite ville en pleine cambrousse, dans le Loiret.
PAYS : FRANCE
MOI :

Bien, je me présente: moi, c'est Wednesday (en l'honneur de la charmante fille aînée des Adams). J'ai donc 19 ans et demi mais je ne les fais absolument pas. Que dire ? Je suis une ado attardée, excentrique, otaku sur les bords, névrosée et asociale (tout de suite, ça donne envie de me parler, hein ? XD).


Jeux Vidéos : Silent Hill, Resident Evil, Final Fantasy... Je suis pas trop jeux-vidéos...

Bandes dessinés :
Je lis tout ce qui traîne, en fait.

Les animés japonais : Fullmetal alchemist S. 1 (cinq ans d'addiction), Samurai Champloo, Death Note, Gankutsuou, GTO, Le Portrait de la petite Cosette (Kenji, si tu lis ceci et bien, IL FAUT que tu vois cette anime car c'est très proche de ton univers), les OAV Kenshin, etc.

GROSSE FAN de South Park !

Musique : Du rock, de pop à hard. Mais aussi du classique et de la musique des années 20.

Films préférés :
Entretien avec un vampire, Paranormal activity, Edward aux mains d'argent, Blair witch projet, Damien (la malédiction), The Ring, Dark water, Hannibal rising, Hannibal Lecter, Dragon Rouge, Le silence des agneaux, l'exorcisme d'Emily Rose, Precious, Vincent, Psycho, etc

Livres préférés : Dracula (Bram Stocker), Le parfum (Patrick Süskind), Hannibal rising (Thomas Harris), Adolf (Benjamin Constant), Le comte de Monte-Cristo (Alexandre Dumas), Hygiène de l'assassin (Amélie Nothomb), Le Guépard (Lempedusa), Le corbeau (Edgar Allan Poe), The girl with pearl-earing (Tracy Chevalier), Candide (Voltaire), La morte amoureuse (Théophile Gauthier), Les liaisons dangereuses, etc.

Mes rêves et motivations ?
Que la vie soit un peu moins emmerdantes, ainsi que les gens. (dans le sens ennuyeux)

Sinon comment je suis arrivée ici ? Et bien, il y a longtemps j'étais tomber sur le blog de Kenji puis je n'y ai plus repenser. C'est alors que sur Youtube, j'ai visionner une de ses vidéos par hasard. Encore une fois, je n'y ai plus repenser. Et c'est alors qu'il m'a ajouter en amis, j'ai rejoins alors son groupe sur FB où il avait un lien et me voici, me voilà...

Allez, je vous emmerde et je rentre à ma maison !('afro')
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Présentation de Wednesday Empty
MessageSujet: Hello !   Présentation de Wednesday Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:59

Hello Wednesday ! Tu es là sans doute depuis plus longtemps que moi mais bienvenue X)
Les asociaux ne me font pas peur (sinon je ne serai pas sur ce forum O.O) donc je vais te parler...un peu
As-tu entendu parler de Fullmetal Alchemist Brotherhood ? Moi je préfère lire le manga, et ça fait plus de trois/quatre mois que j'attends le 21ème volume dans ma médiathèque (je sors de chez moi quelques fois)
Pour les films, t'es comme tout le monde (sauf moi X) : des films d'horreur. Han là là. Par contre je vois du Tim Burton <3. Vincent, c'est son court-métrage ou tu parles d'un autre ?
Pour les livres...on m'a obligé à lire Les Liaisons Dangereuses mais c'est vrai qu'une fois le trauma passé je l'ai trouvé sympa (la phrase "ce n'est pas ma faute" me hante). Il était bien en film aussi, avec Gleen Close (dsl si je me trompe dans l'orthographe).

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation de Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wednesday   Présentation de Wednesday Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:42

Bienvenue à toi aussi, en espérant qu'à nous deux nous arriverons à animer un peu ce forum.

Concernant FMA: Brotherhood ; je n'ai que les deux premiers tomes et je commence un peu à regarder l'anime (en japonais bien sûr car les nouvelles voix françaises sont hideuses) mais j'avoue que j'ai du mal. J'trouve qu'Edward est beaucoup moins humain que dans la première saison et je trouve qu'on dirait qu'il se la pète Rolling Eyes (à la naruto quoi !). Pis la perspective de le voir finir avec Winry... affraid C'est mon petit côté fan-girl, allez j'arrête de parler manga; j'ai l'air trop d'une otaku Rolling Eyes
Au pire, tu peux les lire en scantrad. Sur le site où je vais il en sont au chap 107 actuellement.

Mes films préférée ne sont que des films d'horreurs et oui ! Enfin il doit en avoir d'autres qui n'en sont pas mais j'avoue qu'aucun nom me vient à l'esprit... A mais si !
LES LIAISONS DANGEREUSES de Stephen Frears (vade retro orthographe !) avec Glenn Close lol! Lorsqu'on la vu en classe nous aussi, on a été traumatiser par la phrase "ce n'est pas ma faute". En sortant de la salle, on arrêtait pas de la répèter. Très bon film.
Vincent, oui, le court-métrage. J'adore.

Bon et bien sur ce, je te laisse et m'en vais consulter ta présentaton !
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Présentation de Wednesday Empty
MessageSujet: Olé !   Présentation de Wednesday Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:31

Vive la jeunesse ! Animer ce "forum en construction" ? No problemo !

Les mangas, c'est mieux sur papier (et puis c'est tellement stylé de lire à l'envers clown ).

Ah oui Frears, c'était ce nom-là ^^ Promis juré plus de fautes d'orthographe pour notre Cruelle préférée.

Vincent... Figure-toi que je l'ai regardé en VOSTFR sisi. Il m'a fait peur à la fin O.O. En plus sur Facebook, on m'a dit que le personnage de Tim Burton auquel je ressemblais le plus était notre cher Vincent pale Bon, on avouera que ce n'est pas une source sûre mais quand même...

Ciao la compagnie ! (enfin, si "compagnie" il y a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wednesday Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wednesday   Présentation de Wednesday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wednesday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder, présentation
» Présentation de Malèxia
» † Modalités de Présentation †
» Présentation de Sen Hime
» Présentation de >Fugori<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: