Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Malèxia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:03

Bonjour/Bonsoir

Qui suis-je?
Sur la grande toile du Web je suis Malèxia sinon dans le monde dit "réel" je suis Jennyfer avec un Y s'il vous plait. Disjonctée ou trés énergique j'ai un esprit trés tordu dans le sens perver. Attention au moindre sous-entendu. Pour mon physique le plus symple c'est de me voir. Sinon je suis nule en orthographe et je suis au lycée à Ivry mais j'habite à Vitry.

Comment suis-je arrivée ici?
Dans mon lycée j'ai un certain Boucle d'Or comme ami. Fière d'être dans une certaine nouvelle Intro il me la montra. Elle attira mon attention et le soir même j'avalai avec grand plaisir 3 films et c'est comme ca que je suis devenu une grand fan. Shocked

Qu'est ce que je fait dans la vie?
Du théatre, lis et regarde des manga surtout Yaoi et Shonen, écoute de la musique: Visu, J-rock mais aussi le rock en général sans oublier mon précieu métal symphonique, dessine vite fait, cherche tout et n'importe quoi sur internet ( surtout du yaoi je l'avoue Embarassed ),etc ...

Si vous voulez plus d'info demandez moi.


Dernière édition par Malèxia le Mer 26 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Okay Malèxia. Bienvenue ;)   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:28

(si le titre de ce message ne comporte rien d'intéressant et ne veux rien dire c'est normal, c'est juste qu'il lui faut une longueur "entre 10 et 255 caractères donc...)
Hum Bref. Bienvenue ! Very Happy
Figure-toi que tu dois être la deuxième (ou trois, je m'en souviens plus j'ai une mémoire de poisson rouge ^^') nouvelle en une semaine.
Et t'arrive au bon moment, Kenji va nous pondre un nouveau court-métrage bientôt, il a fait 95% du tournage (je suis l'actualité u.u)
Sur ce, à plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:00

Oui je sais le "Boucle d'Or" joue dedans c'est pour ca qu'il est dans la nouvelle intro si je me souvient bien ( il m'a dit ca ce matin ) il reste plus qu'une scene à tournée. J'ai trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Je crois savoir qui c'est   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:03

"Boucle d'Or" ne serait-ce pas Pierre par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:07

J'était sur qu'en mettant Boucle d'Or on pouvais savoir qui c'est. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: C'est pas pour ça ^^   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:11

A dire vrai je n'ai jamais vu Pierre, c'est juste les indices : Pierre est le seul nouveau dans le nouveau court-métrage de Kenji.
So... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:14

Moi je l'ai dans mon lycée,j'ai même fait du théatre avec lui je sais donc de quoi il est capable et tu comprendra le "Boucle d'Or" en regarda le court-métrage qu'on attend avec impatience et envie bounce bounce


Dernière édition par Malèxia le Mer 26 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaaaaaaa   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:16

J'en peux plus d'attendre T.T
M'en fous, je vais chez Kenji en cassant la fenêtre avec une mitrailleuse et je le force à me montrer le début héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:22

Je suis à fond avec toi en plus le méchant à mit des extrait dans l'Intro numero 2 qui donne trop envie j'adore le passage ou il s'enerve avec une barre et qu'il tape partout. Je prend Pierre en otague. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Ok pour la prise d'otage   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:25

Ok pour la prise d'otage. Pour l'intro, ben il l'aimait trop, il fallait bien la mettre. Et le passage où il tape partout... j'aimerai bien savoir pourquoi... c'est rare que Kenji s'énerve ^^ (c'était ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:31

Moi tous ce que je sais sur le fait qui s'énerve c'est que le caméraman est Pierre et que ca projetai des morceau du sol et de platique sur lui. Sur le film je sais que c'est une histoire de vampire qui me donne encore plus envis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re : Présentation Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:34

T.T T'étais pas obligée de le dire, maintenant ça donne vraiment envie T.T
Je vais pas supporter ça longtemps *va se prendre avec son lit mezzanine, casse son lit, le répare avec ses super-pouvoirs et revient*
Bref... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:38

Bah comme ca tu as la même impatience que moi et encore tu n'as pas les ptits détail de montage. TT.TT *où peut-on trouvées une mitrailleuse pas cher? *
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Met du scotch sur la bouche de Boucle d'Or...   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:40

Pour la mitrailleuse, désolée mais c'est moi qui l'ai construite, ya une déchetterie pas loin de chez moi, et je suis douée pour ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:47

Oki moi je prend les couteaux de boucherie de mon pére pour la prise d'otague.

[ J'ai regardée un nombre incalculable de fois l'intro et il y a autre chose qui me fait languis encore plus ( je sais pas si ca se dit ) c'est pas loin de la scene "tape partout" il y a une scene où on vois une fille marche au fond et sur le coté droit une fille mort la bouche et les yeux ouverts et je voudrai bien savoir pourquoi car c'est aussi une amie ( ma maman ^^ ) que je connais grace à Pierre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Quelle intro mais quelle intro !   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:03

Je revois l'intro et... ouah !!!
J'adore la musique !!!!
J'ai pu aussi voir Boucle d'Or et son style hippie, et je me demande comment il a fait pour pas avoir peur de Kenji quand il lui criait dessus O.O
Ca m'énerve aussi comment Kenji est trop mignon, surtou avec sa chérie invisible, le regard qu'il a... Hum... Bref...
Donc la dame à gauche au fond c'est ta maman ? Tu m'as dit que c'était un film de vampire si ca se trouve la fille à droite est une victime et ta maman un témoin... Ou bien la fille à droite est un vampire et ta mère la proie haha...
Revenir en haut Aller en bas
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:10

Non c'est pas celle du fond c'est justement la morte qui est mon amie ( un peu bizzare comme phrase et c'est pas vraiment ma mére XD elle est au Lycée )
Pour ce qui est de Kenji NO COMMENT
Pour la musique je l'adore Pierre, Romy ( la morte XD ) et moi on la cherchent pour la mettre dans nos MP3. ( sa fait pas fan du tout. )
Oh! Et pour la théorie ( car on peut que théorifiée TT.TT ) c'est peut-étre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Nan, ça fait pas fan du tout ^^   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:38

Je me disais aussi pour ton amie X) c'est juste que tu as marqué ma maman (mais bien sûr je n'aurai pas pu tilter que c'était le surnom que tu lui donnai -_-'). Pour la musique, "Frozen Hell", si tu la trouve pas je peux la télécharger (huhu) et te l'envoyer Wink (et puis ça fait pas fan du tout on a le droit d'avoir les mêmes goût que les autres ^^).
Et pour la théorie, ben je me sers de mon imagination, de tes infos et de l'esprit tordu de Kenji :p
Revenir en haut Aller en bas
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:44

Je vais nous mettre d'accord ( même si nous ne sommes pas en desaccord )

*FINISAIENT VITE!!!!*


Twisted Evil Sinon Loola vient avec sa mitrailleuse fait main et moi avec les couteaux de boucher avec comme otague Pierre. Twisted Evil

2eme Note : Il a reculè de 90% mais c'est pour la bonne cause donc on le pardone.
Revenir en haut Aller en bas
ijnekrodisi

ijnekrodisi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:28

Oulaaaa du calme mesdemoiselles ! Restez calme, pas de pétage de câble, nous nous efforçons à finir vite !

Jenny, franchement, tu peux mater Yaoi en attendant…

Par-contre vous mademoiselle je vous fellecite pas d'avoir mis Jenny en mode “bombe à neutron en attente d'exploser”

Sur-ce à plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://sanstitrewithouttitle.skyblog.com
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:46

Et à qui la cause de m'avoir montrer l'intro 2 et de m'avoir donné le site. Hein Boucle d'Or!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:50

Ouais, tout ça c'est de ta faute tu vas payer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:53

P-S : Je n'ai jamais mis Malèxia en mode "bombe à neutron sur le point d'exploser", elle l'était déjà ^^ (moi aussi d'ailleurs) Mais c'est gentil de me remercier Boucle d'Or XD. Hum... c'est un honneur d'avoir pu te servir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Chanson   Présentation de Malèxia Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:58

J'AI LES PAROLES DE NOTRE CHANSON Malèxia !!!!!!
"Hell Frozen Rain" I love you
Je savais pas si je devais les mettre sur le sujet de l'intro, ou que quoi donc est-ce, mais j'ai préféré sur ta présentation, vu que c'est là que tout à débuter n'est-ce pas Wink
Donc, voilà les paroles (nan, ça fait pas fan du tout) :
In your mind's eye lives a memory
Hard to find, blinded by sorrow
And her cold voice sings a melody
Hear her sing, hell frozen rain falls down

She can't hear your voice.
She can't hear you call
You have burned your choice
If you're here, can you prove you're really here?

There is a moment in time
When all the cards that you've played divide
You feel the temperature dive
And all your demons inside come crashing through

In your mind's eye lives a memory
Hard to find, blinded by sorrow
And a strange voice sings a melody
Hear it sing, hell frozen rain falls down

Everything is wrong
This is not my home, is it?
Do I know your face?
Does my mind wish to forget?

A toast to lonely souls
Who never could take control of life
And all the missing we love
I hope the darkness they find will give them light

In your mind's eye lives a memory
Hard to find, blinded by pain
And a cold voice sings a melody
Hear it sing, hell frozen rain

Our safe hearts feeling dangerous
Missing truth frozen in lies
Is your family just a memory?
Once again, hell frozen rain falls down

Of all these pieces of broken dreams
This one that scares and confuses me
If all these things that you say are true
You should be someone I always knew

In your mind's eye lives a memory
Hard to find, blinded by pain
And your father sings a melody
Hear him sing, hell frozen rain

Our safe hearts feeling dangerous
Missing truth frozen in lies
Are your loved ones just a memory?
Burning pain, hell frozen rain falls down
Down...

Life is cold here. Empty hallowed ground
In my head blood-colored rain falls down


Si tu as un problème avec la traduction, n'hésite pas à me le dire !
P-S : C'est tiré du jeu Silent Hill Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:44

Moi et l'anglais sa fait pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Malèxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malèxia   Présentation de Malèxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Malèxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Modalités de Présentation †
» Présentation de Sen Hime
» Présentation de >Fugori<
» Présentation de momo-tan
» Présentation de Wednesday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: