Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de >Fugori<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fugori




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation de >Fugori< Empty
MessageSujet: Présentation de >Fugori<   Présentation de >Fugori< Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:48

PRENOM : Grégory
SURNOM: greg, fugori, fugo, (voir fufu pour les intimes Wink ) ou boulet pour certains xD
AGE : 19 ans
VILLE : PARIS
PAYS : FRANCE
MOI : Bon, j'avais la flemme, mais après avoir vue sen se lancer, baaaah, pourquoi pas xD.
So, et bien, je fais parti du "staff" si on peux dire, et j'suis aussi parmis les guest star de la série *sors*
Bon, ok lol, j'donne juste un coup de main à notre kinji pour lui faciliter le boulot (même si il délègue pas facilement xD)
Sinon, j'suis aussi un fan du japon (uai un de plus ^^')Donc forcément les mangas (naruto biensur, GTO, MAR, Battle Royale, Death Note, Higanjima,... et plein d'autres,), les animes, (bah, toujours naruto xD, mais aussi Gurren Lagann, Macrosse Frontier, Basquash, Shangri-la,...plein d'autres aussi xD) et des dramas (bon, densha otoko powa, IWGP, Nobuta wo pruduce, Stand Up,... plein d'autre encore une fois xD)la musique, (X-japan, Kagerou, Mucc, Maximum The Hormone, DeathGaze, et plein d'autre aussi =x)
Sinon heuuu, j'suis ni un no-life mais le no-life king (a trop lu helsing), bon, nah, ni un no-life, ni un geek no un otaku, mais.. un petit mix des 3...
BON, ok j'aime pas trop sortir et rester devant mon ordi à m'ennuyer sur l'infine du net, mais j'ai aussi une vie social =o
J'me la "pète" un peu, mais en réalité j'suis un grand timide, (et je cherche une copine*sors*) xD
Bon, j'espère avoir dépassé les 4 lignes lol

Alors, comment j'ai rencontré kenji, sur une plaine aussi verte que le ciel fut bleu, face à moi, un jeune et frèle garçon ce tenant devant l'immense guerrier que fugori, donc moi, représentait. Voulant m'octroyer quelques piècettes, il s'avança vers moi.Ne savant ce que ce manat me voulait, je me retourna et lui mis un coup de pied retourné qui l'envoya (du moins son poignet xD) tout droit au cimetière.
C'est tout simplement comme ca que nous nous recontrâmes.... *fuit les coups de couteaux*[i][u]
Côté caractère, j'suis pas compliqué, assez introvertis et j'sui plutot, passif, par contre j'ai un sens de l'humour très... XD
J'suis pas rancunier (fin presque pas ^^) et le sens de l'humour noir (nah s'pas pasque suis métisse xD) et, ca plait à..... 1 personne au final xD ( si si, 1 personne ^^)
Wala, j'espère ne pas avoir trp fait peur au gens ^^', piiiiiiiiiis, wala XD
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation de >Fugori< Empty
MessageSujet: Re: Présentation de >Fugori<   Présentation de >Fugori< Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:32

Welcome Fufori albino
Revenir en haut Aller en bas
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

Présentation de >Fugori< Empty
MessageSujet: Re: Présentation de >Fugori<   Présentation de >Fugori< Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:05

Deux jours en retard : hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de >Fugori< Empty
MessageSujet: Re: Présentation de >Fugori<   Présentation de >Fugori< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de >Fugori<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Modalités de Présentation †
» Présentation de Sen Hime
» Présentation de momo-tan
» Présentation de Wednesday
» Murder, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: