Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Murder, présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murder

Murder


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles :D

Murder, présentation Empty
MessageSujet: Murder, présentation   Murder, présentation Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:26

NOM : Lestrade (oui oui je sais, tout le monde se moque de mon nom de famille --")
PRENOM : Charlotte
AGE : Suis un bébé Very Happy j'ai 15 ans et j'en aurai 16 en décembre
VILLE : Nice
PAYS : France (bien évidemment...)
MOI : Hum que dire sur moi après tout je n'ai rien de très intéressant. Enfin je veux dire par là que ma vie ne vous intéresse pas trop. Donc on va faire dans le flou artistique et dans le "grossier" si je puis dire ainsi. Je fais une légère une énorme fixation sur la musique et la photographie (si on peut appeler une fixation...) Je suis un psycho-thérapie depuis quelque mois parce que ma mère est persuadée que je suis schizophrène. À croire que chez elle l'imagination est interdite ou peut être une malédiction ou que sais-je... J'ai du mal à m'intégrer (oui tout le monde doit se dire "WOUAH! L'ASSOCIALE!") parce que la plupart du temps je suis rejetée par les autres. Dernière preuve en datte: mon changement de lycée en février. Tout le monde m'appelle Satan et refuse de m'approcher ou de me parler. Les élèves sont persuadés que je vais les ensorceler (oh pauvre France!). Ah! Je ne sais pas si c'est un détail capital mais mes parents sont divorcés et mon père s'est remarié... Je suis à la fois hyperactive, à la fois totalement lymphatique. En fait un coup je sautille partout et chantant, en faisant des théories idiotes sur les classiques de notre cher papa Walt Disney et en cassant les pieds de ceux qui me détestent, un coup je fais presque de la narcolepsie et je fais ma larve devant l'ordinateur, ou en lisant des bouquins et en me gavant de cochonneries. J'ai une grand mère qui me casse les pieds et une peluche Winnie l'Ourson avec laquelle je compte me marier. J'avais deux poissons rouges mais ils sont morts (je n'aurais pas du les confier à ma tant quand je suis partie en vacances...) J'ai une affreuse marâtre comme dans Blanche-Neige mais je n'ai pas les sept nains. J'ai une sœur et un frère que je ne vois jamais et je parle avec ma peluche Babar. J'écris des histoires gores avec des enfants psychopathes qui dissèquent des personnes vivantes. Je ne suis pas folle, ce sont les autres qui le sont. Je n'aime pas vivre mais je reconnais que c'est plus pratique que d'être mort. Je ne suis pas geek mais je reconnais être une mordue de jeux vidéos que j'ai tendance à finir en une demie journée ou deux jours (grand maximum). Je me fais souvent draguer dans la rue de façon très classe et très raffinée par des êtres humains doté d'une intelligence rare (ou pas...) Je n'aime pas l'été parce qu'il fait chaud et qu'on estime que c'est la saison pour aller piquer une tête à la mer et je n'aime pas l'hiver parce que les autres veulent aller au ski et que je hais le ski. J'ai tendance à sursauter comme une débile quand quelqu'un me parle sur msn et qu'il y a le fameux "tututu!" que nous connaissons tant parce que le son est à fond et que je suis concentrée à taper quelque chose dans le calme.

Hum...Voilà voilà... Je pense que c'est bon nan?

Jeux Vidéos: Comme je vous l'ai dit en haut ce ne sont que des jeux de geek (ou de gamins, au choix) Je suis une fondue de Zelda, une mordue de Final Fantasy et une barrée de Pokémon. Bon aussi j'aime beaucoup les jeux très intelligents nécessitant beaucoup de concentration comme Les Lapins Crétins.

Bandes dessinés: J'aime bien les mangas comme Death Note ou Nana et je reconnais que des fois je lis des yaoi (mais je suis pas comme toutes les autres filles qui fantasment en les lisant "OH MON DIEU! DES HOMMES QUI SE FONT DES MAMOURS!" enfin vous voyez le genre...)

Livres: Eh bien on peut dire que j'ai lu un paquet de livres. J'ai un faible pour Junk (pas connu du tout mais vraiment bien et qui nous apprend à nous remettre en cause) Je déteste au plus haut point Stendhal, je suis folle de Victor Hugo et de ses Contemplations. Je suis tombée amoureuse de Baudelaire avec son Spleen et (ça étonne plus d'un) j'aime beaucoup Proust et son A La Recherche Du Temps Perdu. J'aime la notion de l'absurde et j'ai lu toutes les œuvres de Camus.

Musique: Hum c'est très varié disons...J'écoute OTEP, les rolling stones, les beatles, les slipknot, bring me the horizon, senses fail, radio head, placebo, nirvana, neil young, my chemical romance, muse, mika, metallica....

Mes rêves et motivations ? Être actrice ou faire carrière dans la musique (ou les deux, ça serait encore mieux)

En espérant que tout va comme il faut... Smile
Revenir en haut Aller en bas
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

Murder, présentation Empty
MessageSujet: Re: Murder, présentation   Murder, présentation Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:47

Woaw. Encore quelqu'un d'asocial comme moi. L'asocial est une créature finalement très répandue, mais étant asocial, l'asocial ne rencontre pas d'autres asociaux. Mais de toute façon, quoi que l'asocial ne vous connaisse pas, il est fort probable que l'asocial vous deteste déjà, antisocial que vous êtes.

Sinon, euh, salut. On est trois rémi sur le forum. Cécoolhein ?
Revenir en haut Aller en bas
Murder

Murder


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles :D

Murder, présentation Empty
MessageSujet: Re: Murder, présentation   Murder, présentation Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:18

L'asocial est une race très répandue mais en même temps elle est en voie de disparition... L'asocial va peut être finir comme le dodo ou le tigre à dents de sabres O.O en tous cas ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas me mêler à la société... >.>
Revenir en haut Aller en bas
OnlyStrange

OnlyStrange


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Murder, présentation Empty
MessageSujet: Re: Murder, présentation   Murder, présentation Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:43

Bonjour a toi ô grande mortel de ce monde cruel. Ta description m'a fasciner tu est toi aussi une personnage tres intéressante j'aimerai bien lire un de ces jours tes histoire gore d'enfant psycopate qui tue, cela me semble tres intéressant . Sur ce, je voulais te remercier d'avoir poster le premier message a ma description .


Longue vie a toi, si charmante Charlotte que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Murder

Murder


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles :D

Murder, présentation Empty
MessageSujet: Re: Murder, présentation   Murder, présentation Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:22

Je te fais lire mes histoire quand tu veux (je dois juste les retrouver ^^") je suis sure qu'elles te plairont (du moins j'espere xD) et de rien pour avoir posté en premier sur ta présentation, je l'ai tout de suite adorée ;D
Revenir en haut Aller en bas
OnlyStrange

OnlyStrange


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Murder, présentation Empty
MessageSujet: Re: Murder, présentation   Murder, présentation Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:34

Content que tu l'ai aimer ma chere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder, présentation Empty
MessageSujet: Re: Murder, présentation   Murder, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Malèxia
» † Modalités de Présentation †
» Présentation de Sen Hime
» Présentation de >Fugori<
» Présentation de momo-tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: