Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atal

Atal


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la brume...

une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire... Empty
MessageSujet: une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire...   une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire... Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:55

Mon vrai prénom est... Hum... Secret défense. Les surnoms qu'on me donne le plus souvent sont Atal, La Louve (mon amour pour la Lune explique ce surnom et celui qui suis), Garou, Cabot. Choisissez le surnom que vous voulez utiliser. J'ai 15 ans. J'habite quelque part en France.

Oh... Faut-il vraiment expliquer qui je suis ? Hum... C'est très difficile d'expliquer ce que je suis après tout... Disons... Très souvent renfermée, certes. C'est pour ça que je reste souvent seule physiquement. Sinon, je discute par le biais de l'ordinateur(quelle belle invention !!). Quand je n'y ai pas accès, j'écoute du grunge à fond, je joue de la basse, je dessine(beaucoup), etc. Je ne suis pas lunatique ni schizophrène, mais j'ai pourtant plusieurs personnages en moi. J'ai "Amaya", celle qui traine actuellement avec mes ami(e)s, "Atal", la fille étrange, renfermée et sauvage qui "prend possession" de mon corps parfois, et enfin A****(mon vrai prénom) que je ne connais pas, car elle change du tout au tout selon les personnes avec qui elle est. Alors qui suis-je vraiment ? Je ne sais pas...

BDs : Blacksad, Death Note, Ballade au bout du monde...
Musique : Tous les dérivés du Rock principalement. Mes groupes préférés, Nirvana, System of a Down, Slipknot... mais j'aime aussi des groupes dans d'autres style (Gorillaz, the do...).

Films : Pulp Fiction, Le Labyrinthe De Pan, presque tous les Tim Burton, Le 5ème élément, Dracula, Esther, Shining et d'autres...

Livres : L'encyclopédie du savoir relatif et absolu, Des fleurs pour algernon...

Rêve : Finir par réussir ma vie, même si c'est pas gagné.

Arrivée par le biais du blog de Kenji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire... Empty
MessageSujet: Bienvenue   une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire... Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:50

Je te souhaite la bienvenue, ô pathétique La Louve Garou Cabot ^^
Que dire que dire, si tu veux me connaître, va voir ma présentation =)
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt, pour animer ce forum (avec Wednesday Wink.
Et moi aussi, j'honore l'ordinateur, celui qui l'a créé et Bill Gates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire... Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire...   une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire... Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:20

Bienvenue =)

J'espère qu'on va bien s'éclater sur ce site, même si comme il est nouveau, il est encore un peu "vide" ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cray0n-griis.skyblog.fr
Atal

Atal


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la brume...

une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire... Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire...   une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire... Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:06

Merci beaucoup les gens Smile
On vas bien s'entendre je suis sûre, puisqu'on est tous des glauques-peoples X3
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire... Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire...   une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire... Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:05

Ouais ! Glauques POWA ! En plus le nouveau film de Kenji avec Pierre est... Hum... miam X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire... Empty
MessageSujet: Re: une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire...   une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une présentation de plus, puisque c'est nécéssaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder, présentation
» Présentation de Malèxia
» † Modalités de Présentation †
» Présentation de Sen Hime
» Présentation de >Fugori<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: