Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuu




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go ! Empty
MessageSujet: Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go !   Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:43

Bonjour/ Bonsoir !

On me surnomme Yuu. Enchantée !
Je vis en France (ahah, sans blague), plutôt vers le nord que le Sud.
Je me suis inscrite hier mais je n'eus pas trop le temps ce jour là de faire une présentation, je ne l'écris que maintenant, pardonnez moi, je vous prie.

La question est : "Comment je suis tombée sur ce forum ?"
Et bien tout simplement en passant par sur le fantastique blog de Kenji !
Oui, oui ! Comme pas mal de monde sans doute, je suis allée sur son blog complètement par hasard (je m'ennuyais à mourir, si je me souviens bien) et j'ai tout de suite été charmée ! J'ai plongé dans son monde, sa philosophie. Je prenais un plaisir à lire chaque article et à les relire (notamment quand j'avais une coup de blues, ses articles me remontaient le moral et me redonnaient la pêche et le sourire, que demander de plus ?)

Puis est venu une période où, je ne sais pourquoi, j'ai cessé d'y aller. Et là PAF. Soudaine envy d'y retourner, de savoir ce que ce cher Kenji devenait !

Ouais, donc voilà pour la p'tite histoire !

Sinon, que dire sur moi ?
Pas grand chose d'intéressant malheureusement.

Je rentre au lycée l'année prochaine (comprenez donc que je suis une jeunette ahah).
Je suis une passionnée du Japon (la culture tout comme la musique ou encore les mangas). Un de mes manga préféré est sans nul doute Fullmetal Alchemist. Côté musique, le J-rock, le Visual Kei font vibrer mes oreilles mais je n'écoute pas que ça ! J'écoute aussi du rock, hard rock, métal (et ses dérivés, blablabla), de la pop, du folk, de la variété française principalement. Je compte apprendre le japonais l'année prochaine et peut-être d'y aller (?).

J'adore chanter. Je chante depuis que j'ai 6 ans, je n'ai jamais arrêté et je dois dire, que c'est une véritable source de joie et de bonheur ! Un de mes plus grand rêve serait de pouvoir monter sur scène (rêve qui semble irréalisable, je sais), surtout que je suis très timide.. Actuellement, j'ai deux duos en formation et j'aimerai monter un groupe.

J'aime manger aussi ! Holà que oui ! (Ahah, je ne pense qu'à ça, hallucinant !)

Mes lectures sont plutôt tournées vers les romans fantastiques, policiers et j'aime beaucoup la poésie également (Victor Hugo en particulier).

Je vais sûrement passer pour une inculte mais je ne suis pas très calée en cinéma, et j'espère pouvoir apprendre, connaître des réalisateurs ainsi que des films en étant ici ^^.

Ahah, tel un rêve de gamine, je serais très heureuse de rencontrer Kenji bien que.. en fait ça serait très peu probable !

Voilà voilà, j'espère que cette présentation conviendra et qu'elle n'est pas trop longue !

~Yuu

Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010

Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go !   Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:31

(Allez vu qu'il n'y a personne qui parle ici et que je n'ai pas grand chose à faire sur la toi)

WELCOME Yuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Pikà ryùsaki

Pikà ryùsaki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Port-vendres

Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go !   Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:57

Salut Yu, tu as dis dans ta description que tu chantais Smile Aurais-tu des vidéos? Ca m'interesse de jeter un coup d'oeil Very Happy. ( vu que je suis moi-même chanteuse. )
Revenir en haut Aller en bas
http://d_emow_niia.skyblog.com
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go !   Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:31

Deux chanteuses qui adorent Kenji... Ooooh j'ai hâte de voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go !   Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débarque alors..une présentation s'impose, donc Let's go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wednesday
» Murder, présentation
» Présentation de Malèxia
» † Modalités de Présentation †
» Présentation de Sen Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: