Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:33

J'ai pas l'impression que l'activité de ce forum soit si loin de celle de mes neurones, mais bon. Tant pis. On ne sait jamais.

Rod.
18 Ans.

Je suis dessinateur, la solitude que je subis depuis un certain nombre d'année tend à me rendre quelque peu lunatique j'imagine, m'enfin personne n'est là pour me le dire donc tout va bien, sinon, je suis dessinateur (avatar par exemple) et guitariste, j'aime critiquer, débattre aussi. Je viens de perdre un an à rien foutre suite à l'obtention de mon bac et je m'emmerde grave.

JV : Unreal, Max Payne, Bioshock, Doom, American McGee's Alice, Evil Twin, etc...
BD : Johnny the Homicidal Maniac, Sin City et One Piece en tête.
Musique : euuuh rock.

Films : Snatch, Pulp Fiction, Zombie, Evil Dead, Batman (les Burton, surtout), Le Labyrinthe De Pan, Fight Club, Seven, 28 Jours Plus Tard, Trainspotting, La Cité De La Peur, etc...

Livres : un "livre" ? Mais qu'est ce que c'est ? Ça sert à quoi ? Non, sérieusement, Le Seigneur des Anneaux, Le Comte De Monte Cristo, les Miserables, la trilogie Joshua Brolin, L'empire Des Loups, Le Concile De Pierre, mais je ne lis plus beaucoup.

Rêve : réussir à faire rire, chialer, rêver les autres d'une manière ou d'une autre.

Arrivé ici à partir du blog de Kenji, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:28

Tiens donc, camarade; toi aussi tu viens de perdre un an parce que tu as eu ton bac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:03

Et oui, enfin, merci les merveilles que promettait l'université et qu'en fait c'est de la merde !

Oui, je répond en retard, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:58

Tkt,

Ca fait plaisir de voir qqn qui le pense aussi, car a chaque fois que je le dis; on me regarde comme si j'avais dit une obscénité !
Fac de ?
Revenir en haut Aller en bas
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:06

Anglais. (Arg, arg, arg.) Cela dit, y'avait UN cours que j'aimais bien, donc j'y allais une heure par semaine. Jusqu'en décembre. J'ai même fait un exposé sur les comics américain et j'aimerai savoir ma note, mais j'veux pas y r'tourneeeer...

T'as fait quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:13

Littérature moderne (ou comment dormir les yeux ouverts)
T'as je-ne-sais pas combien de livres à lire en mm temps, dont certains plus ennuyeux TU MEURS ! J'aurais jamais cru qu'un livre pouvait l'être autant. Et puis bon , ttlm était du genre premier de classe... Mad
Revenir en haut Aller en bas
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:20

J'aime bien lire plusieurs trucs en même temps. Mais faut que ce soit bien, sinon, ça marche pas. 'Fin bon, il vont pas vous faire lire des trucs intéressant non plus, wo ! C'est des profs quand même. Tu t'es cru où ? A l'université ?


Nananan, c'est comme le lycée ! Pareil ! En pire !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:27

Laughing
Idem mais bon, Paul Nizan ... C'est à chier ! Y'a que l'enfer de Dante qui était sympa (qui devait être surement gay Suspect )

Le lycée en pire... Euh ouais, on va dire que ouais; étant donné que c'est plus tes parents qui paient tout, que tes amis sont plus là (ou te lâchent comme on fait les miens), et que le niveau est hard... Vive les études sup' !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:34

Ce n'est pas à chier. C'est "conceptuel". On a eu de la littérature moyen-ageuse, nous aussi. Beowulf.

J'ai tenu une heure. L'horreur. Le récit d'un warrior (ben ouai, hein, un guerrier anglais) bourrin écrit par des brêles avec des doigts de pieds au bout des mains.

L'année prochaine, moi, c'est les beaux-arts (au risque que ce soit à chier... J'vais quand même pas m'mettre à bosser non plus, quoi ?! Quelle horreur.), l'appartement loin du domicile familial, liberté, nouilles tout les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:54

Mdr. Conceptuel et "à chier" doivent être synonyme alors.


Des doigts de pieds au bout des mains lol! J'adopte.

Les beaux-arts, je voulais les faire (j'étais en L- option arts- plast') mais mon comme j'étais une quiche dans les autres manières, mon dossier aurait pas été accepter en MANAA.

Liberté, mouairf. Tu sais tant qu'on est pas plein de thunes, on l'est jamais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:05

Ça dépend ce que tu vises dans le domaine des beaux-arts. En ce qui me concerne, école des BA de Rouen, il me faut juste le bac et constituer un dossier accompagné de 10 à 20 oeuvres, puis me rendre à un concours d'entrée doublé d'un entretien en mai. Et c'est tout. J'ai jamais fait art-plastique depuis le collège (avec les profs pervers ou complètement allumés), j'étais même pas en L...

Même pas besoin d'être excellent en dessin, d'ailleurs, là-bas... En sous-effectif étudiant, ils acceptent à priori plus facilement l'entrée.

Bref, c'est varibale selon l'endroit et le type d'étude précis visé....
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:22

Désolée de répondre si tard pale

C'est une école privée ?
Revenir en haut Aller en bas
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:04

Je lis : "L'école régionale des B-A de Rouen est un établissement d'enseignement artistique sup géré par la ville de Rouen et placé sous la tutelle pédagogique du ministère de la culture et de la communication".

Donc, si ce n'est rattaché à l'éducation nationale, ce n'est pas non plus vraiment une école privée.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:10

Bah c'est cool alors.

Et tu veux faire au final ?
(je fais la conversation étant donner qu'il ne se passe rien ici)

tiens kenji est blog star.
Revenir en haut Aller en bas
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:09

Moi ? Je veux rien faire le plus longtemps possible.

Sinon, blog star, c'est juste un gros coup de pub plus qu'une fierté, je trouve. Quand tu vois ceux qui accèdent à se statut et ce qu'on peut juger de leurs capacités intellectuelles/talents grâce à leur blogs (c'est à dire "mouAw mwA bestAh JTM moA gé 15 ans lAch t com jsé rien fAire dmé 12 dois mé cépAgrAv"), tu te dis rapidement que c'est choisi à l'arrache par l'équipe Skyrock plutôt que sur des critères digne de ce nom...

Mais bon, il faut que le con de base de skyblog se sente à l'aise j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:20

Bonne résolution.

Tu remarqueras que c'est jamais des thons qui sont blog star. Bizarre, bizarre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:49

Ouai, ben à public de minables, décision de minables. C'est pas comme si c'était surprenant, juste pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: 10 caractères de présentation, c'est beaucoup.   10 caractères de présentation, c'est beaucoup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 caractères de présentation, c'est beaucoup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de momo-tan
» Présentation de Wednesday
» Murder, présentation
» Présentation de Malèxia
» † Modalités de Présentation †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: