Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Music] Alice Human Sacrifice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

[Music] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: [Music] Alice Human Sacrifice   [Music] Alice Human Sacrifice Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:48

Est-ce que vous connaissez cette chanson ? Moi je ne suis pas fan de Vocaloid (pour dire la vérité je ne connais pas X)...
Mais je suis tombée par hasard sur cette chanson et elle m'a bien fait flipper What a Face
Une chanson vraiment dans le style de Kenji... je pense ^^
Pour voir la chanson sous-titrée français : You Tube
je ne crois pas que ce soit le clip officiel, beaucoup de gens ont fait des vidéos différentes... à regarder.

J'espère que vous pourrez tout de même dormir ce soir What a Face
Nan je rigole.
Alors ? Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

[Music] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Music] Alice Human Sacrifice   [Music] Alice Human Sacrifice Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:55

I love you J'adore les remix de conte dans ce genre I love you Et la musique est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

[Music] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Music] Alice Human Sacrifice   [Music] Alice Human Sacrifice Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:01

En japonais en plus, si c'est pas stylé ça ?
Hein Malèxia ?
Dis, t'es contente que je t'ai présenté cette chanson ? Very Happy
Tu peux aussi me casser en me disant que tu la connaissais déjà... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

[Music] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Music] Alice Human Sacrifice   [Music] Alice Human Sacrifice Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:07

Non je la connais pas et oui je suis contente que tu me l'avoir présenter.
En ce moment je suis à fond dans Ludwig Revolution.
Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

[Music] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Music] Alice Human Sacrifice   [Music] Alice Human Sacrifice Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:09

Nan, du tout. Tu devrais en faire un sujet Wink
Contente d'avoir été utile haha...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Un peut par tout

[Music] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Music] Alice Human Sacrifice   [Music] Alice Human Sacrifice Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:14

Humm elle est pas mal cette chanson j'aime bien surout son côté saindique et sa mélodie calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

[Music] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Question :p   [Music] Alice Human Sacrifice Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:43

Oui à présent on regarde Alice différemment :p

Et moi je trouve que les voix font plutôt flipper, surtout quand elles racontent la "chute" des histoires des Alices.

Vous pensez être quelle Alice ?
_La folle à l'épée ?
_Le chanteur fou ?
_La jolie qui fait des cauchemars ?
_Les jumeaux piégés ? (si c'est celle-là, vous pouvez dire quel est votre jumeau si vous en avez un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

[Music] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Music] Alice Human Sacrifice   [Music] Alice Human Sacrifice Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:48

Sois le 1 sois la 3
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

[Music] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Music] Alice Human Sacrifice   [Music] Alice Human Sacrifice Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:48

O.O
Si tu choisis la 1 Malèxia, sache que tu me feras peur, que je t'éviterais afin de ne point être sur ton passage, et ainsi ne pas risquer d'être tranchée de ta lame cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hope Rozedarkest

Hope Rozedarkest


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Je sais pas qui c'est ation.

[Music] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Music] Alice Human Sacrifice   [Music] Alice Human Sacrifice Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:42

Oh my, on parle de Vocaloid!
Moi, personnellement, je serais la première. C'est beau le rouge...

Vu qu'on parle Vocaloid... J'aimerais présenter une petite série de chansons, centrée sur la vie antérieure des jumeaux Rin et Len, que j'ai particulièrement appréciée.
Voici Story of Evil.



Cette série est composée de...3,4,5 chansons? Je marque une hésitation parce-que certaines ne sont pas officielles.
Je suis allée prendre des vidéos avec les sous-titres français, que je suis gentille. Bien évidemment, pour ce qui est des clips, il n'y a jamais vraiment de "clip officiel" pour les musiques de Vocaloid. Ce sont des fans qui créent les clips, sauf dans de rares cas. Et après, il faut trouver ces clips officiels... Enfin bref.

La première musique, Daughter of Evil, présente un peu la série. Cette musique est chantée par la jumelle Rin (je crois, je ne suis pas douée pour les noms.)
Spoiler:

Mais qu'était-il advenu du serviteur au visage identique à celui de la princesse? Nous découvrons cela dans Servant of Evil. Ici, la chanson est donc centrée sur le serviteur de la princesse, le jumeau Len.
Spoiler:

Est-ce la fin pour ces deux jumeaux à l'existence si pitoyable? Peut-être pas... Regardez-donc Regret Message!
Spoiler:

Il y a ensuite quelques autres épisodes, je ne saurais vraiment vous dire si ils sont officiels ou non.
Re_Birthday.
Daughter Of White.
Prince Of Blue.
The Daughter Of Revenge.
The Daughter Of Green.

Donc voilà, je crois que c'est tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenparade.unblog.fr
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

[Music] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Music] Alice Human Sacrifice   [Music] Alice Human Sacrifice Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:06

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Hope merci pour tous ces renseignements !
Et les vidéos sur les jumeaux... j'adore ! Ce sont mes préférés des Vocaloid en plus =)
Par contre à la fin ils ressuscitent en Vocaloid (robot) mais ils ont toujours des souvenirs d'avant ? Ouah, l'histoire de ce groupe me passionnent maintenant ! =)
Je go regarder les autres vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Music] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Music] Alice Human Sacrifice   [Music] Alice Human Sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Music] Alice Human Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Music] Creature Feature
» [Music] Hell Frozen Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Divers-
Sauter vers: