Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Music] Creature Feature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

[Music] Creature Feature Empty
MessageSujet: [Music] Creature Feature   [Music] Creature Feature Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:27

[Music] Creature Feature Creature+Feature++Art

Si il se passe rien ici, il suffit de lancer quelque chose... Puisque tout ici sent la série B, pourquoi ne pas parler de Creature Feature, pur produit des films de Romero par exemple, où cet univers horrifiquement cheap se ressent parfaitement bien musicalement ?
Voilà donc du horrifico-post-punk bien agréable pour dédramatiser sur les petits tracas de la vie pas si quotidienne de zombis, vampires, survivants, monstres et psychos en tout genre.

Autrement dit, ça, c'est bien :
The Greatest Show Unearthed
Buried Alive (clip)
Aim For The Head

Myspace
Revenir en haut Aller en bas
Murder

Murder


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles :D

[Music] Creature Feature Empty
MessageSujet: Re: [Music] Creature Feature   [Music] Creature Feature Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:39

Je surkeaf si je puis dire \o/ Surtout que mon cher papounet est passé dans ma chambre et qu'il a eu peur en voyant le clip! C'est pratique pour éloigner les parents! Ils estiment que c'est de la musique de sauvages U.u. Je vais m'en servir comme repoussoir o/ *Gniark gniark gniark!*
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

[Music] Creature Feature Empty
MessageSujet: Re: [Music] Creature Feature   [Music] Creature Feature Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:38

J'aime beaucoup ^^ Merci de nous faire partager cette musique, personnellement je ne connaissais pas.

J'adore le clip aussi. C'est un peu décalé mais ça a vraiment la classe. Le chanteur-guitariste joue vraiment très bien 0_o' ses petits solos de guitare m'ont scotchée xD.
C'est un groupe connu ? Parce que je n'en avais jamais entendu parler.
En tout cas je suis contente d'être passée, ça m'as fait connaitre un truc bien =)



Murder = Hello ! Dis donc tes parents n'ont pas l'air très compréhensifs 0_o'. Moi les miens s'en fouttent royalement de la musique que j'écoute. Il a dit quoi ton père ? (répond par MP, sinon on vas se faire jetter pour flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cray0n-griis.skyblog.fr
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

[Music] Creature Feature Empty
MessageSujet: Re: [Music] Creature Feature   [Music] Creature Feature Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:47

Non, non, c'est pas vraiment connu. Mais, dans l'univers "connu", on trouve pas grand chose qui sort des frontières de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Murder

Murder


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles :D

[Music] Creature Feature Empty
MessageSujet: Re: [Music] Creature Feature   [Music] Creature Feature Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:53

Je suis d'accord...il n'y a que de la bouse dans l'univers du connu (enfin presque que de la bouse (: )
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

[Music] Creature Feature Empty
MessageSujet: Re: [Music] Creature Feature   [Music] Creature Feature Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:06

Ok...
C'est quand même dommage, je trouve qu'ils font vraiment de la bonne musique, ils meriteraient d'être un peu plus connus. Mais bon, ça m'emmerderais de me dire que j'écoute la même chose que tout le monde =)

Mais le problème je pense, c'est que les débuts sont souvent excellents mais dès que l'artiste devient trop connu, ça dégènère. Bien sûr ce n'est pas valable pour tout le monde mais j'avais remarqué ça. Qu'un bon groupe se mette à faire de la soupe de pop merdique pour augmenter sa popularité, j'apprécie moyen.
(je viens de me contredire dans le MÊME post -_-" Pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cray0n-griis.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Music] Creature Feature Empty
MessageSujet: Re: [Music] Creature Feature   [Music] Creature Feature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Music] Creature Feature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Music] Alice Human Sacrifice
» [Music] Hell Frozen Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Divers-
Sauter vers: