Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OnlyStrange

OnlyStrange


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:16

Nom: Tommy
Age:15
Couleur de cheveux: brun-noir(avec quelque meche blanche(surment la vieillesse qui me rattrape)
Passion: Littérature ancienne, philosophie humaine et la torture ou chose sadique

Voila je n'est rien de special je l'accorde mais j'ai quelque choses qui sont plutot hors du commun comme mon indépendance au sommeil et ma passion du sadisisme et de la torture. Et ouais j'aime les truc sadique.J'ai aussi quelque dédoublement de personnalité dut au fait que je ne sais point qui je suis.

Mes caractéristique physique sont plutot banale je suis d'une maigreur extreme jai les yeux brun tres cerné je suis vétut selon mon humeur et jai les cheveux mi-long

voila ma description et en passant messieur Kenji j'adore tout sque vous faite vous ete vrm un personnage attachant et hors du commun !!
Revenir en haut Aller en bas
Murder

Murder


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles :D

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:10

Bien venu à toi ô personnage étrange! Je suis contente que quelqu'un comme toi se présente Very Happy
*Sautille partout autour de OnlyStrange en chantonnant*
Dis t'es marrant au moins, hein?
C'est-à-dire "je suis d'une maigreur extrême?" oô tu as la peau sur les os? O:
Revenir en haut Aller en bas
OnlyStrange

OnlyStrange


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:33

Merci de cette acueille comment dire si agréable Smile
Pour répondre a tes questions ma chere, je dirai que oui d'un certaine maniere je suis plutot marant mon humour et plutot tres noir.Et non je ne blagais pas quand je me décrivai d'une maigreur extreme c'est bel et bien vrai (j'ai la peau sur les os ):O
Revenir en haut Aller en bas
Murder

Murder


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles :D

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:18

Owi un amateur d'humour noir *.* Dans ce cas bienvenu de chez bienvenu! On va bien s'entendre je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OnlyStrange

OnlyStrange


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:36

Je le pense également Smile
Revenir en haut Aller en bas
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:12

Hello, camarade cadavérique.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyStrange

OnlyStrange


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:17

Salut a toi ô gente damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:14

?

C'est moi, la "gente demoiselle" ? Ehm non, je ne suis pas "gentil", et le "R" de "RVB" est là pour "Rod". Et sauf si je suis très très très conne, je crois que c'est un prénom masculin.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyStrange

OnlyStrange


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:55

Homme ou Femme cela reste le meme non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murder

Murder


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles :D

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:25

Oui je suis d'accord ca reste pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
RVB

RVB


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2010

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:51

Biologiquement parlant, il y a quelques différences. (Qui se remarquent par ailleurs physiquement parlant entre les jambes par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
OnlyStrange

OnlyStrange


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:12

Pourtant cela reste de fait, que les hommes et les femmes sont tout les deux des etres humain et desolé si je t'ai ofusquer d'une quel quonque maniere mon tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Murder

Murder


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles :D

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:24

Bref...un homme et une femme ne sont évidemment pas pareils (je suis d'acc avec toi RVB, la différence se voit surtout entre les jambes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:04

Yop ^^
Sympa comme présentation xD.
Mais dis moi, quels sont tes films/livres/jeux préférés sinon =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cray0n-griis.skyblog.fr
OnlyStrange

OnlyStrange


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:43

film : hostels-saw-alice au pays des merveilles-destination ultime-the invisible
livre : toute la panoplie de patrick sénécal que nous ne connaiser surment pas et puis sinon j'aime lire des clasique comme alice, hansel et gretel,etc.
jeux video: residence evil 4-assassin creed- american mcgee alice- ou n'importe quel jeux en tout genre ou trippes,entraille et sang explose de tout bord, tous coté.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:44

Tiens, je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir Alice moi. J'irais bientôt, tout le monde m'en dit du bien ^^

Ah un autre fan de Resident Evil 4 Very Happy Ce que j'ai pu tuer comme Zombies là-dedans xD. (Même que la musique me faisait hyper peur xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cray0n-griis.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?   Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalité dut au fait d'un esprit troublé et perturbé ce qui revien au meme non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Malèxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: