Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..†

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikà ryùsaki

Pikà ryùsaki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Port-vendres

Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Empty
MessageSujet: Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..†   Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:36

SURNOMS : Pikà The Strange, Violette, Maléfice , Greeny , Alice , Honey , et d'autres oubliés.
PRENOMS : Secret - Brigitte - Yvonne
ÂGE : 17 Ans.
VILLE : Port-Vendres (66)
PAYS : France

MOI : Moi.. Il faut parler de moi.. Bon, et bien d'accord. On me surnomme Pikà. Pourquoi?! Parce qu'en Avril 2009 j'ai été la choriste dans un groupe de métal local. J'ai fais des "Toudouu" et des " Aaaa" dans un album acoustique, le nom du groupe?! CIVIL WAR. Lors de l'enregistrement je réussissais toute les prises du premier coup ET ils m'ont sunommés PikàOne. J'ai réduit à Pikà. Bref, sinon dans la vie je suis chanteuse. Et pas qu'à mes heures perdues, je chante tout le temps. Chanter c'est toute ma vie. J'aurais voulu aller dans un conservatoire mais les moyens financiers ne suivent pas. Tant pis, j'irais en université de Lettres pour essayer de devenir écrivain en écrivant de courtes nouvelles et en composant mieux les textes de mes compos. J'ai de l'ambition, je suis Obstinée, révoltée, Rigolote, cinglée.. Et je doies l'avouer.. Souvent triste... oui des séquelles du passé qui ont quelques répércutions négatives sur ma vie actuelle. Je suis un Ange des Cieux ici pour protégée une âme en peine. Je suis sur terre pour rendre les gens heureux au périls de mes ailes qui brûlent.. Bientot je serais une mortelle comme les autres.. Ironie du sort. J'aime le violet, le bleu marine, le rouge, le noir. Je passe mon temps à lire. Enfin, je suis une boule de bonne humeur souvent, une petite humoriste décalée et Etrange.. Je suis tout simplement Bizarre.

JEUX VIDEOS : Final Fantasy, Kingdom Hearts, Tomb Raider et d'autres dont je ne me souviens pas malgré la fatigue.. ( 01:20 ^^" )

BANDES-DESSINEES : J'en lis pas vraiment, je trouve ca trop court à mon gout, mais desfois ca m'arrive que oui.


ANIMES JAPONAIS : Death Note, Elfen Lied, Naruto, La fille des Enfers , Chobits , Cowboy Bebop, Pokémon.

MUSIQUE : Hum.. Je suis assez ouverte niveau monde de la musique, mais j'ai une préférence pour le Classique, et le rock & le groupe dont je suis accro et particuliérement Fan, est INDOCHINE.

FILMS : Ceux de Tim Burton, Ceux de Stephen King, Ceux de Quentin Tarantino, Toutes les versions de Peter Pan, La Saga Harry Potter ( je connais tout les dialogues par coeur casiment --' ) Tout les films de la Famille Addams

SERIES : Skins, True Blood, Drop Dead Diva , Dr House , Scrubs , Malcom , Une nounou d'Enfer , Supernatural , Ghost Whisperer, Smalville et euh.. J'en passe tellement..

LIVRES : Les Stephen King , Les Edgar Allan Poe , Les RL Stine , Les J.K Rowling , La mécanique du coeur, Maintenant qu'il fait toujours nuit sur toi, chaque histoire différente de Peter Pan.

Rêves et motivations : Mon Rêve à moi c'est de voler. Depuis toujours j'ai toujours rêvé de voler, déployer mes ailes, et m'envoler, sentant l'air sur mon visage, mon corps léger en apesanteur.. Me sentir libre à travers le ciel.. Sinon, je rêve de devenir Chanteuse. On dirait un peu un rêve de petite fille, mais pourtant c'est un rêve auquel je m'accroche, car j'espére qu'il se réalisera. Mes motivations.. J'ai des amis, des fans , une famille qui me soutiennent, j'ai de l'ambition et de la niaque. Mes projets sont d'aller sur Paris en Collocation, Etudier à l'Université Sorbonne la Nouvelle, et en paralélle, composé et essayer de me faire labellisée Smile.

Peace les gens Smile. <3

I love you


Dernière édition par Pikà ryùsaki le Lun 2 Aoû - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d_emow_niia.skyblog.com
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Empty
MessageSujet: Re: Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..†   Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:04

Pfiou... Ben quoi Pikà ? T'es géniale point. Smile
Dans le fond on se ressemble un peu en fait (sauf la partie géniale, chanteuse, et pas célibataire ^^) sauf surtout en ce qui concerne l'obstination... Embarassed J'admire les gens obstinés.
Voilà longtemps que je n'écris plus de nouvelles, moi (oui en plus de ça je suis égoïste un autre pas point en commun... pourquoi faut-il que je me présente dans ta présentation moi ?!), mais j'ai hâte de lire les tiennes (hey peace, on va pas se faire de la concurrence)
Et si j'étais une personne labeleur je te labeliserais tout de suite !
Voilà, bizou et bonne continuation !
Laulau

P-S :
Kingdom Hearts,
Dr House,
Une nounou d'enfer,
Edgar Allan Poe,
Tim Burton,
Harry Potter,
Pokémon,
et Peter Pan :
C'EST LA VIIE !!!! I love you I love you I love you I love you

On a fait un sujet sur Poe si tu veux aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ijnekrodisi

ijnekrodisi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Empty
MessageSujet: Re: Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..†   Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:43

Bonjour Pikà… ou Pįká… ou Pīkã… enfin bref.
J’ai appris que tu avais tourné avec Kenji et j’ai hâte de voir le résultat ! Car ça n’a pas dù être facile d'’être dirigé et de jouer avec quelqu’un qu’on aime… Mais je pense, connaissant Kenji, que le résultat sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanstitrewithouttitle.skyblog.com
Pikà ryùsaki

Pikà ryùsaki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Port-vendres

Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Empty
MessageSujet: Re: Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..†   Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:27

Non, c'est pas difficile de se faire diriger par quelqu'un qu'on aime.. Justement on l'aime tellement qu'on voudrais tout faire pour lui. Mais je me sens pas à l'aise devant une caméra. :/. Disons que je suis 100% chanteuse pas actrice xD Smile.
C'est un honneur de jouer dans un de ses courts-métrages tout de même. J'ai autant hâte que toi de voir ce que donnera le deuxiéme Episode de Morgan Parker.
Revenir en haut Aller en bas
http://d_emow_niia.skyblog.com
ijnekrodisi

ijnekrodisi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Empty
MessageSujet: Re: Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..†   Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:14

Pour ma part il souhaite me transformer en mec bizarre (encore… --') qui se prend pour un archange...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanstitrewithouttitle.skyblog.com
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Empty
MessageSujet: Re: Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..†   Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:15

Oh oui, je veux revoir notre ami du le sydrome de la tourette avec des aiiiiiiiiiiiiiiiiiles ! XD
Pour ce qui est du second épisode, j'ai plus que hâte =)
Revenir en haut Aller en bas
ijnekrodisi

ijnekrodisi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Empty
MessageSujet: Re: Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..†   Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:38

Soit dit en passant, Kenji m'a laissé un message en commençant une phrase, mais brutalement interrompu par un "PTIT CON" pour ensuite s'excuser du fait qu'il est victime du "Syndrôme de la Tournette" (invention involontaire personnelle --')... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanstitrewithouttitle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Empty
MessageSujet: Re: Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..†   Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maman regarde.. C'est Pikà *.* ..†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: