Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel est votre acteur/actrice préféré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ijnekrodisi

ijnekrodisi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Quel est votre acteur/actrice préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre acteur/actrice préféré ?   Quel est votre acteur/actrice préféré ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:54

Donnez-nous votre avis 
Revenir en haut Aller en bas
http://sanstitrewithouttitle.skyblog.com
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Quel est votre acteur/actrice préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré ?   Quel est votre acteur/actrice préféré ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:12

Tu veux qu'on réponde "toi" c'est ça ? ^^
Ben franchement je sais pas, ils sont tous indispensables et doués. Hum... je dirais Alpha, Frank, Jules (oui désolée je ne connais pas leur vrai nom j'ai pris ceux des personnages Neutral ), Anne-lise et Mary...
Ben, comme tu le remarques, TOUS quoi ^^
Hâte de te voir dans le prochain film Wink
Revenir en haut Aller en bas
ijnekrodisi

ijnekrodisi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Quel est votre acteur/actrice préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré ?   Quel est votre acteur/actrice préféré ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:24

Non je m'en fous c'est juste pour qu'on sache quel acteur/personnage plait au public…
Revenir en haut Aller en bas
http://sanstitrewithouttitle.skyblog.com
Kenji
Admin
Kenji


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2009

Quel est votre acteur/actrice préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré ?   Quel est votre acteur/actrice préféré ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:37

C'est quoi ce sujet compétitif ! J'aime pas ! C'est comme comparer Tim Burton à Guillermo Del Toro. Ou comparer Tarantino à Rodriguez.
Tout les acteurs sont géniaux et différents ! Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-and-scream.forumactif.org
Yumiko

Yumiko


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Un peut par tout

Quel est votre acteur/actrice préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré ?   Quel est votre acteur/actrice préféré ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:43

Humm quand tu dis que tout les acteurs son géniaux bah pas forcement enfin c'est mon avis tout à acteur est différent donc ils sont incomparable mais pas forcement tous géniaux...
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Quel est votre acteur/actrice préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré ?   Quel est votre acteur/actrice préféré ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:48

Citation :
C'est quoi ce sujet compétitif ! J'aime pas ! C'est comme comparer Tim Burton à Guillermo Del Toro. Ou comparer Tarantino à Rodriguez.
Tout les acteurs sont géniaux et différents ! Voila.

Kenji a parlé, pas de sujet compétitif.

De toute façon, si le film est réussi, c'est grâce au réalisateur ET aux acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin
Kenji


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2009

Quel est votre acteur/actrice préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré ?   Quel est votre acteur/actrice préféré ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:57

Yumiko a écrit:
Humm quand tu dis que tout les acteurs son géniaux bah pas forcement enfin c'est mon avis tout à acteur est différent donc ils sont incomparable mais pas forcement tous géniaux...

Oui après pour moi, comme ils ont acceptés de jouer dans mes films, je les trouves tous géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-and-scream.forumactif.org
Yumiko

Yumiko


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Un peut par tout

Quel est votre acteur/actrice préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré ?   Quel est votre acteur/actrice préféré ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:19

Oui tout a fait d'acccord si le film est réussis c'est grace au réalisateur et aux acteurs. Vu dans ce sens c'est compréhensible que tu les trouves tous géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Quel est votre acteur/actrice préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré ?   Quel est votre acteur/actrice préféré ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:46

Boucle d'Or ton sujet tombe à l'eau. C'est mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre acteur/actrice préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur/actrice préféré ?   Quel est votre acteur/actrice préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre acteur/actrice préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel rôle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Les films-
Sauter vers: