Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Putain !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ijnekrodisi

ijnekrodisi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Putain !!! Empty
MessageSujet: Putain !!!   Putain !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:51

NOM : Dupont/Raabe/Le Guennec

PRENOM : Pierre/Charles/Louis

IDENTITÉE : isidoR kenjI donc Ijnek Rodisi

AGE : 16 ans depuis 18 mois

VILLE : PARIS

PAYS : FRANCE

MOI : Euh... Bonjour ! Donc je suis un humain vivant sur la planète terre. Je suis de sexe masculin et il faut que je remplisse ces 4 foutues lignes donc autant tailler large...

Bonjour ! Je suis un jeune terrien (pas forcément humain) qui participe (quand on lui permet) aux courts-métrages de Mr. Kenji... Mais je fais aussi des courts-métrages dans mon coin avec des acteurs déjà vu dans les films de Kenji...
Et mon dernier souhait ? Que le TARDIS arrive devant moi, que Le Docteur en sorte en m'annonçant que je suis Seigneur Du Temps et que je puisse refermer la porte du vaisseau sur ce monde-ci…


Ceci était un concentré d'informations… Pour plus de détails, merci de contacter la personne.


Dernière édition par ijnekrodisi le Mar 3 Aoû - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanstitrewithouttitle.skyblog.com
Malèxia

Malèxia


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Putain !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain !!!   Putain !!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:29

Oh!! Boucle d'Or avec Loola du 91 nous avons reparler de ta prise d'otague. Bienvenu même si c'est toi qui ma fat découvrir tout ceci. Donc normalement tu aurais dut etre là avant moi C'est Mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Putain !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: