Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Livres] Poe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

[Livres] Poe Empty
MessageSujet: [Livres] Poe   [Livres] Poe Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:53

Okay les gars, alors après avoir parler de Creature Feature, je voulais vous demander ce que vous pensiez du cher Edgar Allan Poe (puisque vous avez l'air plutôt attiré par ce genre de... ce genre XD) ? Moi j'ai lu quelques nouvelles, notamment "Le Chat Noir" qui m'est resté (surtout que c'était illustré avec des dessins du genre... Creature Feature ! affraid Bon je vais être plus clair ^^ : illustrations de Gris Grimly), et celui avec le nain Hop-Frog qui grincait des dents... Aie aie aie...
Alors Poe, pour ou contre Wink ?
P-S : Je l'avoue, j'ai du regarder sur internet pour l'illustrateur et le nom du nain qui m'était sorti de la tête... je vous en pris ne m'en voulez pas, épargnez moi, pitiééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Murder

Murder


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles :D

[Livres] Poe Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Poe   [Livres] Poe Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:40

A que coucou *revient de sa longue (ou pas) disparition* au passage Bienvenue Lola! =D
Alors moi j'aime bien Poe en particulier Le Chat Noir ou Le Masque de La Mort Rouge ^^
Je suis pour à 100% =D
Et toi? Aimes-tu Poe? *musik2filmkifépeur*
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

[Livres] Poe Empty
MessageSujet: C'te question   [Livres] Poe Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:39

Haha ! Piégée Murder ! A ton avis si je parle de Poe c'est que j'aime pas ? héhé Wink Naan t'inquiète j'aime mais je ne suis pas fan non plus (je ne suis pas fan de grands choses d'ailleurs... à part Kenji XD Non je ne suis pas une lèche-bottes). Le Masque de la Mort rouge est aussi une des histoires que j'ai lues (en fait je n'en ai lues que 4 -_-'), mais je n'ai pas très bien compris l'idée des chambres de différentes couleurs... Hop-Frog m'a plu parce que c'est vraiment contre l'homophobie, et quand les rois brûlent déguisés en gorille ça m'a bien fait marré XD. Et le Chat Noir parce que j'aime les chats, c'est TELLEMENT mignon !...
Je n'ai pas lu le Scarabée D'Or... mais j'essayerai (quand les profs de français comprendront que les L ont aussi d'autres livres à lire >< pour certains élèves...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livres] Poe Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Poe   [Livres] Poe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] Poe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Divers-
Sauter vers: