Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ben... Moi quoi ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Ben... Moi quoi ... Empty
MessageSujet: Ben... Moi quoi ...   Ben... Moi quoi ... Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:03

Prénom : Laura
Nom : Pour que tu regardes sur internet et viennes chez moi en cachette ? affraid Sûrement pas !
Âge : Aujourd'hui, 17 mai 2010, j'ai 16 ans (et demi !)
Description physique : moche lol!
Particularité : Sincèrement, c'est la première fois que je vais sur un forum donc excusez moi si je fais des bétises cyclops

Trèès folle (mais les gens de ce monde appelle ça l'immaturité), je me sens terriblement seule. Quand j'ai vu ce forum, grâce au blog de Kenji (que j'ai trouvé dans un site de chat et blablabla...) je me suis dit "YES ! Enfin je trouve des gens hors du commun, et aussi fous que moi" Raah, j'en ai marre de m'ennuyer ici. Le lycée, c'est d'une monotonie, même si quelques amies (allez pas croire non plus que je suis abandonnée...) sont là pour donner du soleil à mon existence. Moi je dis merci aussi à internet (facebook, skyblog et tout) je regarde les vidéos de Kenji (c'te question) et voir quelqu'un de plus fou que moi, ça me remonte le moral Wink . J'ai vu que certains ont mis les films qu'ils préféraient, moi j'ai pas de genre (je viens de faire une expresion dessus en anglais donc... à moins que vous voudriez la lire Razz ), non plus pour les livres mais c'est vrai que je suis plutôt tirée vers le fantastique. Attention, je suis assez lunatique (moody comme on dit en anglais Rolling Eyes ), mais en ce moment je suis dans ma période 'Han j'adore Gorillaz, les films de Kenji, m'endormir à je ne sais pas quelle heure du matin et me sentir schizophrène..." J'aime bien quand les gens font du mal à ma place (mais seulement si c'est mérité) mais je ne suis ni sadique, ni homophobe, ni tout ce que tu veux. LES GENS ONT LE DROIT D'ETRE DIFFERENT. Point barre.
Avis aux gens qui veulent répondre à tout ça...
Ah et puis, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de m'avoir acceptée dans ce forum (même si c'est entièrement contre votre propre volonté)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010

Ben... Moi quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi quoi ...   Ben... Moi quoi ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:45

Bienvenuue =)

Que dire, que dire ? Bienvenue au club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Ben... Moi quoi ... Empty
MessageSujet: ^^   Ben... Moi quoi ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:24

Han merci Wednesday c'est tellement... explicite XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Ben... Moi quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi quoi ...   Ben... Moi quoi ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:16

Bienvenue =)

Sympa comme présentation ^o^
J'espère qu'on va bien s'entendre xD

Et tu sais, même si tu n'es pas habituée aux forums, c'pas bien dur, suffit de respecter les autres et normalement tout roule ;P. Au pire tu peux me demander, je suis sur plusieurs forums depuis pas mal de temps =) je commence à bien me débrouiller.

Enfin bref tout ça pour dire : Bienvenue =) J'espère que tu passera de bons moments avec nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cray0n-griis.skyblog.fr
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Ben... Moi quoi ... Empty
MessageSujet: ^^   Ben... Moi quoi ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:21

Merci Yami =)
C'est bizarre mais dès que Kenji parle d'aller voir son forum tout le monde y va ^^
Sinon pour le reste j'apprend vite donc... *Happy face* :p
En général je m'entends bien avec tout le monde, surtout les plus petits (genre primaire XD) ou les plus grands (majeurs quoi...) Hum, oui autant dire qu'il n'y a pas de juste milieu avec moi.
Je ne m'entend pas avec les gens qui m'encaissent pas c'est tout.
Salut ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ijnekrodisi

ijnekrodisi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Ben... Moi quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi quoi ...   Ben... Moi quoi ... Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:46

C'est donc vous qui voulez parcourir 35 mètres en l'air pour atteindre la fenêtre de Kenji, avoir une mitraillette pour péter la vitre et menacer le pauvre réalisateur qui cherche juste à finir son film le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanstitrewithouttitle.skyblog.com
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Ben... Moi quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi quoi ...   Ben... Moi quoi ... Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:54

Ouais, c'est moi XD
Par contre, 35 mètres c'est trop haut pour moi... je prendrais les escaliers :p
Revenir en haut Aller en bas
ijnekrodisi

ijnekrodisi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Ben... Moi quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi quoi ...   Ben... Moi quoi ... Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:00

Sinon y a toujours l'ascenseur…
Revenir en haut Aller en bas
http://sanstitrewithouttitle.skyblog.com
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Ben... Moi quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi quoi ...   Ben... Moi quoi ... Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:18

Aussi oui =)
Merci Pierre, grâce à toi je sais dans quelle étage il se trouve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pikà ryùsaki

Pikà ryùsaki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Port-vendres

Ben... Moi quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi quoi ...   Ben... Moi quoi ... Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:55

Tu sais pas à quel étage c'est banane, il a dit 35 métres XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://d_emow_niia.skyblog.com
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Ben... Moi quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi quoi ...   Ben... Moi quoi ... Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:28

Pikà ? Sais-tu que j'ai eu 14 à mon bac de maths. On va mesurer le nombre de mètres qu'il y a entre chaque étage et on divise par 35 ce qui nous donne -1 (car il faut enlever le rez-de-chaussée) le numéro de l'étage dans lequel se trouve Kenji. Après, suffit d'exploser toutes les portes What a Face
Mais cette histoire est terminée car Kenji a enfin fini son film donc pas besoin de mitraillette. Je te le laisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pikà ryùsaki

Pikà ryùsaki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Port-vendres

Ben... Moi quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi quoi ...   Ben... Moi quoi ... Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:24

MDR. Okay, je te laisse en tête à tête avec tes maths. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://d_emow_niia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ben... Moi quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Ben... Moi quoi ...   Ben... Moi quoi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben... Moi quoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: