Teen And Scream Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la production de film de L'étrange Mr.Kenji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allez, puisqu'il le faut bien : Je me présente ! Appelez-moi Yami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Allez, puisqu'il le faut bien : Je me présente ! Appelez-moi Yami. Empty
MessageSujet: Allez, puisqu'il le faut bien : Je me présente ! Appelez-moi Yami.   Allez, puisqu'il le faut bien : Je me présente ! Appelez-moi Yami. Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:49

Bonjour, bonsoir, ça dépend de l’heure à laquelle vous lisez ceci. Bon, je vais commencer par le b.a.-ba d’une présentation :

Prénom : Emmy.
Âge : bientôt 16 ans.
Ville Village : Rochefort-du-Gard (dans le sud de la France)


Je suis née le 13 mai 1994. Etant née un vendredi 13 (si si il y a des gens qui naissent les vendredis 13...) je considère qu’il est inutile de lutter contre la poisse qui me caractérise et j’essaie donc juste de survivre à ma propre vie (notez l’expression hautement philosophique… Je vais me pendre tout de suite… *sors*)

Pour ce qui es de mon apparence, c’est facile, c’est moi sur mon avatar, si ce n’es que j’ai bidouillé les couleurs. Normalement j’ai les yeux bleus très clair (on m’as déjà prise pour une aveugle >.>), couleur que je n’aime pas, et le cheveux naturellement bruns (alors avec mes yeux si clair, ça fait un méga contraste, limite flippant). Moi je voudrais les yeux marrons (comme sur le bidouillage quoi), mais on fait avec ce qu’on as.
Je n’ai pas de style particulier, je met ce qui me plait. Si ça va avec la mode, tant mieux, sinon tant pis.


J’ai peut être parfois mauvais caractère (disons le carrément : je suis chiante, pas sûre de moi, je passe de la léthargie la plus totale à un état de pile électrique 100 000 volt pour retourner à ma qualité de larve humaine, je suis extrêmement perfectionniste, voire maniaque, mais vivre dans une chambre qui ressemble à un champ de bataille ne me dérange absolument pas, je ne supporte pas le langage SMS et les fautes de français, surtout si les personnes qui font ces dites fautes se disent cultivées et intelligentes, je n’aime pas qu’on me dise ce que j’ai à faire et j‘ai tendance à être misanthrope. Je ne vais pas facilement vers les gens). Mais je pense aussi être une personne ouverte d’esprit et très compréhensive. Je ne suis ni raciste, ni homophobe ni rien de tout cela. D’ailleurs je trouve ça vraiment dégueulasse comme genre de pensées (excusez cette expression).



J’aime l’art. Sous toute ses formes. Je préfère le dessin et la musique mais j’ai un grand respect pour toute création artistique. Je trouve ça magnifique, le fait de « créer ». Et quand je dis « j’aime l’art », c’est vraiment quelque chose que je ressent, au plus profondément de moi. Je ne pourrais pas vivre dans un monde sans imagination, sans création. (<~ ça c’est les seules choses à retenir, le reste vous pouvez oublier si vous voulez ^^)


Ma plus grande passion est le dessin. Je n’ai jamais pris de cours, je ne supporte pas ça quel que soit le sujet, je me débrouille donc toute seule. Je dessine tous le temps, à n’importe quel moment, même si je ne suis pas censée le faire. Je dessine surtout des filles et des visages pour la simple et bonne raison que c’est ce que je fais de mieux (ou de moins mauvais, faut voir xD) mais j’essaie de diversifier un peu.
J’aime aussi énormément la musique. J’ai fais quelques année de guitare et j’ai pris beaucoup de cours de chant (5 ans) mais faire des auditions publiques dans la petite salle polyvalente de mon patelin perdu devant un public composé des parents des petits qui viennent jouer de la musique, ça va bien deux minute, j’ai donc arrêté mes cours et j’apprend la guitare seule. J’avais fait partie d’un groupe dans lequel je chantais mais ça aussi j’ai arrêté.


J’écoute toute sorte de musiques. Je suis vraiment très ouverte de ce coté là, bien que le rap et le r’n’b ne me branchent pas trop. Je dois être une des rares filles de 16 ans à passer des heures à écouter de la musique celtique (Gwendal, Tri Yann, Carlos Nunez, Dan Ar Braz…). Mais j’écoute aussi pas mal de métal symphonique (Nightwish en tête), de rock (Green Day, Muse), et de J-pop (KAT-TUN, NEWS, HEY ! SAY ! JUMP !, Baiser, Alice Nine, The GazzettE, An Cafe, Moon Kana et Takumi SAITOH). Mais j’écoute tellement de choses différentes que c’est vraiment impossible de tout mettre ici, et de toute façon je ne pense pas que ça vous importe beaucoup ;P. Une chose est sûre, si vous me faite découvrir un groupe ou une musique, j’aimerais sûrement, puisque j’écoute de tout (Comment ça je dis 3 fois la même chose ?). Pour moi, Rock, Pop ou Blues, de la musique est avant tout de la musique.


Question film, je n’en regarde pas beaucoup. Enfin si, mais pas beaucoup de connus. Je déteste les films « Disney » comme High School musical ou Camp Rock (D’où c’est du Rock ?) et j’ai trouvé l’adaptation ciné de Twilight tellement nulle que j’ai refusé de voir le second opus. Il y a des limite à ma capacité à regarder des niaiseries (désolée si jamais une de leur fan traine ici).
Par contre, J’ai regardé le seigneur des Anneaux un nombre incalculable de fois, et je me suis passée la BO en boucle. C’est pour moi un film magnifique. Naturellement, j’adore tous les Tim Burton, et particulièrement Edward aux main d’Argent et Noces Funèbres. J’ai récemment vu Dead Man et j’ai beaucoup aimé. Je ne connaissais pas Jim Jarmush avant mais là je pense que je vais m’intéresser à son travail.
Après, en bonne fan du Japon, je bave devant les animes de Miyazaki, et les dramas (Nobuta wo produce, Gokusen, LIFE…). J’ai bien aimé « Big Bang Love, Juvenile A », même si il est un peu « dur » à voir et à comprendre.
Je m’arrête là pour les films sinon je vais faire un truc si long que personne ne vas le lire >.>« 

Question livre, j’adore les livre fantastiques comme Harry Potter (ma Bible depuis que j’ai 7 ans) mais aussi les nouvelles réalistes de Maupassant. Je lis aussi pas mal de littérature asiatique. Le premier livre Japonais que j’ai lu a été « Kafka sur le rivage », de Haruki Murakami et il m’a vraiment donné le goût de ce genre d’écriture, entre poésie et réalité crue et dure. J’ai aussi lu pas mal de livres de Murakami Ryu, qui sont certes parfois un peu « difficiles » (voire carrément gore disons le) mais dans lesquels on trouve des passages vraiment beaux.
Bon là aussi je m’arrête avant de m’emporter vraiment ;P.


En ce qui concerne ma présence ici, et bien je suis tombée sur le blog « Neko-Wave » il y a pas mal de temps. J’avais tout lu car ça m’avait vraiment plu et touchée et puis j’ai arrêté de le suivre. Puis il y a quelques jours, je vais sur sky et je vois « L’étrange Mr. Kenji » en blog star. J’ai pas fait le rapprochement mais la photo me plaisait alors j’ai cliqué (notez la façon dont je trie les blogs = la photo -_-’). Et puis sur une des photo je me suis dit « mais purée, cette tête je l’ai déjà vue ! » Mais je en me rappelais plus où. En fait à force de dessiner tout ce que je vois, je regarde chaque chose avec une certaine insistance, pour m’en souvenir (ma cervelle est une vraie banque de donnée pleine d’images) et j’avais bien imprimé ce visage. Puis sur la page Face Book, je vois que Kenji, bah c’est le créateur de la vague Neko. Et ça fait « tilt » dans mon petit cerveaux, je me suis tout rappelé, et j’ai voulu savoir ce qu’il était devenu. Alors j’ai un peu fouiné, j’ai regardé les vidéos etc et finalement ça m’as vraiment plu et intéressée et je me suis retrouvée ici. Voilà ^^

J’espère que quelqu’un lira ça, malgré la longueur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cray0n-griis.skyblog.fr
Loola du 91

Loola du 91


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Allez, puisqu'il le faut bien : Je me présente ! Appelez-moi Yami. Empty
MessageSujet: J'ai lu   Allez, puisqu'il le faut bien : Je me présente ! Appelez-moi Yami. Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:49

J'ai tout lu Emmy ! J'ai tout lu ! ^^ *happy face* *trop contente d'être la première à poster une réponse*
Moi je pense qu'on va bien s'entendre haha. En tous cas, même si je suis arrivée après toi... Bienvenue !
P-S : Moi les niaiseries ça m'éclatent : tu vois quelqu'un chanter une chanson, et tout d'un coup tout le monde la connait ! Shocked AAAaaah... Si ça pouvait exister dans la vraie vie XD
Re P-S : Navrée que tu sois née un vendredi 13, mais sache que pour certains ça porte chance ! (pour moi ben... le vendredi 13 est un vendredi comme les autres... c'est d'une banalité !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, puisqu'il le faut bien : Je me présente ! Appelez-moi Yami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen And Scream Production :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: